Trackers of Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Déchéance soudaine

4 participants

Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Déchéance soudaine

Message par Zyler Mer 3 Juil - 21:37

bonjour à tous, je tiens à vous informer de la " déchéance " de mon alliance, car j'ai perdu le gout de jouer à ce jeu, il n'y a strictement aucune action hélas...
je vais donc PEUT ETRE dissoudre l'alliance a mes grands regrets, après 3 ans d'évolution, elle va voir ses jours comptés.
j'ai l'intention d'aller dans une autre alliance, mais encore faudrait-il que je veuille encore jouer au jeu.
dès que j'aurais pris ma décision, je vous la transmetterais. bon jeu à tous.

Zyler
Chef des Trackers of Barym
Chef des Trackers of Barym

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par C.Magnus Jeu 4 Juil - 10:47

Il est vrai que quand il n'a pas d'action, le jeu devient rébarbatif...

C.Magnus
Chef de la Team Magnus
Chef de la Team Magnus

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par C.Magnus Jeu 4 Juil - 10:59

Cependant tu as passé 3 ans dessus. Tu as créé ta propre alliance. Il ne faudrait pas que tu sois nostalgique dans quelques temps. Ce que tu peux faire c'est rester en mode vacances le temps des grandes vacances et si l'envie te revient de poursuivre le jeu.
Bonne réflexion et bonne vacances!

C.Magnus
Chef de la Team Magnus
Chef de la Team Magnus

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par Zyler Jeu 4 Juil - 16:08

merci a toi aussi, oui ! je n'effacerais pas mon compte bien sur, je ne dissoudrais pas l'alliance, mais j'attends un peu.
mais si je part, je partirais fier. fiert d'avoir joué 3 ans dessu, d'avoir créer mon alliance, d'avoir été le protecteur de de mes alliés, d'avoir fondé un pacte d'alliage avec 2 autres alliances, d'avoir anéanti les joueurs que j'ai traqué pendant des mois et des mois... tout sa, fais que je ne partirais pas déçu de nos actes dans ce jeu Wink
mais je pense que je vais rester...

Zyler
Chef des Trackers of Barym
Chef des Trackers of Barym

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par nico$$$ Dim 7 Juil - 12:43

Ce que tu peut faire:

Tu passe les droit d'alliance a ton bras droit, tu quitte l'alliance comme ça il récupère la direction et tu revient et il te grade avec tout les droits. Comme ça t'es libre de quitter le jeu sans aucun soucis pour l'alliance Wink

nico$$$

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par CyberWiper Lun 8 Juil - 12:12

De mon point de vue ça serait une grande bêtise (voir carrément une connerie).
Regarde moi, en 10 mois j'ai rattrape' mon pote Carabillis qui lui est sur cet univers depuis presque 3 ans. Helas ce n'est pas en me tournant les pouces que ca c'est fait, le fait que je sois 40 eme de l'univers en points honorifiques en est la preuve ! Amuse toi, raids a longueur de journee des gars actifs, mais pas seulement des mecs plus faibles que toi ! attaque toi a des mieux classes qui n'ont pas d'alliance, ca mettra de l'action dans ton jeu !
Toi au moins tu ne t'es pas fait raser ta flotte par le 4 eme en militaire de Barym --' tu dispose encore d'une grande force de frappe, la jette pas en arrêtant, au pire si tu as plus de pertes que de gains tu te sera amuse' a tapper sur de l'actif.
Enfin bon, de mon pont de vue faut juste pimenter ton style de jeu et tu retrouvera l'envie de jouer. De mon cote' je serais en mode vacances d'ici 10 jours pendant 2 semaines, des mon retour, je me reconstruit ma flotte et je retourne poutrer du bandit jusqu'a les faire rage quit comme Shadow (mon plus grand espoir est que Fry0 se reconnecte Smile  )
Je te garantie que si moi j'ai reussi a resister a l'envie d'arreter apres m'etre prit 470 000 points de pertes, c'est pas un peu d'ennuie qui te fera arreter.
Bon, je retourne a ma bunkerisation, bonne continuation a tout le monde,je vous ferais signe quand je redeviens "actif"
Peace

CyberWiper

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Abou Dhabi, Emirats Arabes Unis

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par Zyler Mar 9 Juil - 18:49

Ton discourt est requinquant cyber Wink
mais la, le problème, c'est les autres joueurs. qui sont inactifs ! nous avons perdu joueurs a cause de sa :/
j'attends jusqu'a demain pour passer mes droits.
je reviendrais a la fin des vacances, car je n'aurais pas de réseau.
il est vrai que pèter du bandit est jouissif...mais regarde un peu : nous sommes dans un vieux serveur, la ou plus personne n'entre, donc, plus de nouveaux joueurs ! mais c'est un problème compensable c'est vrai.
en attendant, je me remet provisoirement au jeu.

Zyler
Chef des Trackers of Barym
Chef des Trackers of Barym

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déchéance soudaine Empty Re: Déchéance soudaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum